PourquoiGTP?

Notre expertise

L’expertise de GTP est basée sur la conception de procédés de production pour des centaines de protéines recombinantes. GTP est ainsi le partenaire idéal pour vous aider dans la définition de la stratégie la plus pertinente et la moins risquée pour votre projet.

GTP a une expérience significative dans le développement de bioprocédés pour une diversité de protéines et d’applications


L’équipe de GTP a un intérêt scientifique prononcé pour tous les projets de développement de protéines recombinantes - même non conventionnels - et dispose d’une expérience considérable dans la production d’une grande diversité de protéines : anticorps, fragments d’anticorps, enzymes, cytokines, facteurs de croissance, hormones, récepteurs, facteurs de transcription...

Conscients qu’il n’existe pas de système d’expression universel permettant la production de toutes les protéines, nous avons toujours travaillé avec de multiples systèmes d’expression. Notre expertise couvre les systèmes d’expression bactériens, levure et mammifère les plus classiques, tels que E. coli,  P. pastoris, CHO, HEK et Sf9.

Durant les 15 dernières années, plus de 150 sociétés biopharmaceutiques, diagnostiques, agrochimiques et autre nous ont fait confiance pour leurs projets de productions de protéines recombinantes :

Pour les projets nécessitant un transfert vers une unité de production GMP, notre historique de transferts à différents CMOs atteste de notre capacité à garantir la transférabilité de nos procédés.

Why GTP?

Our track record

Our experience spans process development as well as hundreds of challenging recombinant proteins. We are well placed to recommend the most suitable and least risky strategy for your programme.

GTP has a rich experience in the design of bioprocesses for a diversity of proteins and applications


With a vivid scientific interest in all - even “non-conventional” - protein projects, GTP has acquired vast experience producing a diversity of proteins: antibodies, antibody fragments, enzymes, cytokines, growth factors, hormones, receptors, transcription factors…

We know that no single expression system is ideal for each and every protein and project, so we have always worked with a diversity of them. Our experience covers all prominent industrial microbial, mammalian and insect cell expression systems such as E. coli, L. lactis, P. pastoris, CHO, HEK and Sf9.

Over the past 15 years, 150+ biopharmaceutical, diagnostic, agrichemical and other life science companies have entrusted us with a variety of recombinant projects:

For the projects ultimately requiring production at a cGMP manufacturing site, our track-record for successful handovers to a diversity of CMO companies proves that our processes can be successfully transferred.